jeudi 18 avril 2019

Comment séjourner à l'Ashram d'Amma en Inde?

Suite à la publication de l'article racontant mon expérience lors de mon passage à l'Ashram d'Amma en Inde, dans le Kerala, j'ai reçu plusieurs messages.
La plupart d'entre vous souhaitent savoir comment faire pour planifier et organiser son séjour à l'Ashram, notamment depuis l'Europe.
Réponse rapide dans cet article :)
En 2015 j'ai eu l'opportunité de rester une dizaine de jour à l'Ahram d'Amma dans le Kerala, en Inde. Une expérience enrichissante que je ne peux que recommander.

Connectez-vous au site officiel d'Amma 


Le plus simple pour séjourner à l'Ashram est de passer par le Site international officiel d'Amma : https://www.amritapuri.org

Vous trouverez dans le menu du haut un lien Ashram.


 La page Ashram présente le lieu avec de jolies photos.
Un peu plus bas sur la page il y a une section "Planning a visit?"



En cliquant sur le lien vous arrivez ici:


 Vous pouvez alors choisir "International Visitors"

Enregistrez-vous directement en ligne!


Vous arrivez alors sur une nouvelle page "Inscription en ligne pour les visiteurs internationaux à Amritapuri"


Vous pouvez changer la langue à Francais en haut à droite.

Puis cliquez sur le bouton vert  "New registration".

Vous pouvez alors entrer tous les renseignements concernant votre séjour: vos informations personnelles, le nombre de personnes, vos dates de séjour  souhaitées et même organiser votre arrivée à l'Ashram avec un taxi.

Vous recevez alors un email de confirmation et un numéro de réservation, qui vous permettra de la modifier si besoin. 

Voilà qui devrait répondre à vos questions :)

Alors je n'ai plus qu'à vous souhaiter un bon voyage en Inde et de belles découvertes...

A bientôt
Guillaume


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire